• Le pokéwood

        

    Le PokéWood est la nouvelle attraction phare de Pokémon versions Noire 2 et Blanche 2, au nord d'Ondes-sur-Mer. Le nom PokéWood est la contraction de "Pokémon" et "Hollywood" et indique clairement la fonction de l'attraction : tournage de filmsLe Pokéwood vous permet de devenir célèbre en produisant des films : vous jouez dans des films prêts à être tournés, puis, s'ils ont du succès, vous pouvez participer à de nouveaux tournages, 40 au total.

                                                   

    LES REPLIQUES

    Lorsque vous aurez parlez à l'assistant au chaveaux blond, vous pourez entrez dans le studio pour tournez le film que vous souhaitez. Une fois cela fait vous ferez un combat contre une  personne. Par moments, des répliques s'afficheront et vous devrez en choisir une. Suivant la réplique que vous choisirez, le réalisateurs vous dira si vous avez choisit la bonne réplique ou non.  

                                                                                               

    TOURNAGE DU FILM                                    

    Pendant le tournage, vous devez accomplir les actions mentionnées dans le script : par exemple Mettre Lewsor K.O. en 7 scènes maximum, mais personne d'autre. Vous devrez choisir les bonnes repliques mais attention, le script ne vous donne que des indications, à vous de trouver la meilleure manière de vaincre les ennemis pour respecter le script !

                                                                                                         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :