• Les nouveautés

     

    Les nouveautés

     

    CONNECTER-VOUS AVEC LE RESTE DU MONDE AVEC LE PSS

    Pour cela, il suffit simplement de toucher l'icône d'un joueur. Ensuite, vous pourrez choisir de combattre ou d'échanger avec lui. Mais les fonctionnalités du PSS ne s'arrêtent pas là : préparez-vous à de futures révélations sur ce fantastique mode de communication !

    UN TOUT NOUVEAU TYPE: LE TYPE FEE

    Aujourd'hui, soit un peu plus de dix ans plus tard, un nouveau chapitre de l'histoire de Pokémon s'écrit avec l'introduction du type Fée. Vous avez déjà fait connaissance avec le premier Pokémon de ce type: nymphali.

     

    Certains Pokémon des générations précédentes vont être reclassés sous le type Fée. Ils auront beau avoir l'air identiques, les stratégies que vous choisirez et l'usage que vous ferez de ces Pokémon seront complètement chamboulés !

    Les nouveautés

     

    LES NOUVEAU FORMATS DE COMBAT

    Préparez-vous pour deux nouveaux formats de combat dans Pokémon X et Pokémon Y, qui vous proposeront un challenge inédit. Rendez vos Pokémon plus forts en maîtrisant les arcanes de ces nouvelles formes de duel !

    L'HEURE DE LA POKE RECRE!!!!

    Laissez votre amour des Pokémon s'exprimer avec la Poké Récré ! Vous pouvez jouer avec les Pokémon, les gâter, voire les gratouiller et les caresser via l'écran tactile de votre console Nintendo 3DS(XL).

     

    Vous pourrez accéder à la Poké Récré à tout moment pour jouer avec les Pokémon de votre équipe. Il faudra passer du temps avec eux afin d'apprendre ce qui leur plaît. Faites-les se sentir aimés. Si en revanche vous les maltraitez, ils exprimeront leur mécontentement !

     

    Plus vous jouerez avec un Pokémon et plus il s'attachera à vous. Un Pokémon heureux sera plus performant au combat, et pourra éviter les attaques adverses, infliger plus de coups critiques, etc.

     

    Les nouveautés

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :